Radio de douche - image

Certaines personnes, ne peuvent pas se passer de la musique. Même sous la douche, ils emportent leur téléphone pour pouvoir écouter et chantonner leur morceau favori, quand ils prennent leur douche. D’autres aiment simplement être accompagnés par une radio, une chanson, pour se détendre au maximum et profiter du moment.

La radio de douche, se trouve être un gadget complet, qui vous permet d’emporter votre musique, avec vous sous la douche, et sans risquer de la détériorer avec de l’eau, contrairement à votre téléphone qui risque d’y passer.

Le point sur la radio de douche.

Radio de douche : qu’est-ce donc cette technologie qui révolutionne vos moments sous la douche ?

Quand vous lisez la phrase radio de douche, vous imaginez tout de suite les radios classiques, que vous mettez dans votre cuisine pour écouter ce qui ne vous intéresse peut-être pas.

Pour celle-ci, son fonctionnement est totalement différent : vous mettez la musique que vous souhaitez et vous n’avez plus à vous soucier que l’eau ne la fasse flancher.

En effet, cette petite radio de douche au design épuré et discret, vous laisse passer un moment de pure détente, en vous accompagnons tout au long.

Il existe différents modèles à découvrir dans notre article, mais également sur ce site complet https://lesdenicheurs.net/loisirs/.

Les différentes radios de douches que vous pouvez emporter dans votre salle de bain

Pour faire votre choix de radio de douche, lisez attentivement les caractéristiques de chacune, l’une d’entre elles, pourrait être la vôtre :

  • La radio Sony ICF-S80 portable splashproof

Nous pouvons dire que celle-ci, en plus d’avoir un écran LCD avec un son d’enfer, offre un design élégant, épuré, et prend un coté très contemporain et actuel. De quoi passer un petit moment magique, pour 100h d’autonomie, grâce à la durée de vie raisonnable de ses piles.

  • La radio enceinte Bluetooth

Vous voulez peut-être l’avoir à coté de vous, pour profiter d’une expérience encore plus dingue ? Alors, c’est celle-ci qu’il vous faut.

En effet, avec son étanchéité, rien ne pourra vous l’abimer. Vous pouvez l’utiliser, autant que vous voulez, sous l’eau, elle restera fidèle à elle-même. Elle fonctionne par Bluetooth, et propose un préréglage pour une meilleure performance.

  • La radio AGPTEK enceinte de douche Bluetooth 4.1

Egalement une radio de douche étanche, vous pouvez la fixer sur votre paroi de douche ou votre mur, grâce à son système de fixation par ventouse.

Sa portée est de 10 mettre, et la qualité du son est très bonne. Ce qui vous laisse la liberté de circuler sans perdre la qualité de votre radio. Sa batterie lithium de 3.7 V vous promet une grande autonomie, pour profiter pleinement et agréablement de toute votre musique.

Pour choisir votre radio de douche, veillez à vous focaliser sur ses caractéristiques techniques, son système d’affichage, et ses options de captation d’ondes.

Toutes sont plus au moins satisfaisantes, vous pouvez les tester avec un pro, qui vous donnera plus de conseils pour vous aider à en choisir une en fonction de vos besoins.